Association portée par la région et par l’état, cette structure vous guidera dans vos recherches de formation. Le centre de formation ACTIZI est référencé dans leur annuaire au secteur commerce et relation client.
Médiathèque des formateurs
Vous trouverez ci-dessous la liste de quelques ouvrages sélectionnés par nos formateurs pour préparer le contenu de vos formations et ateliers
Vous pouvez bien sûr nous solliciter avant, pendant et après les formations pour approfondir l’un de ces ouvrages. Ils vous seront prêtés gracieusement.
- Surprendre et donner envie d’apprendre : 40 nouveaux exercices ludiques pour la formation par Thierry BEAUFORT
- La performance par le bon sens : 80 bonnes pratiques pour l’entrepreneur préfacé par Michel GODET
- Toute la fonction commerciale : Savoirs, Savoir-faire et Savoir-Etre par Marie-Agnès BLANC et Marie-Paule LE GALL
- La négociation commerciale en pratique : Prix DCF 2009 par Patric DAVID
- Tout savoir sur l’entretien de Vente : Devenez Motivendeur par Daniel CISSE et Louis DENIEL
- Commerce International : Fiches et QCM Editions Sup’FOUCHER
- Transporter à l’International – Editions FOUCHER
- EXPORTER – Pratique du commerce International avec UBIFRANCE
- REFLEXE – BTS COMMERCE INTERNATIONALE
- REFLEXE – BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT
- Réinventer vos formations avec les neurosciences par Aurélie Van Dijk
- Les moyens narratifs au service de la thérapie par Michael WHITE & David EPSTON
- Du désir au plaisir de changer par Françoise KOURILSKY
Liste non exhaustive – n’hésitez pas à nous consulter à l’issue de votre formation
