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Dimensionner son offre

Comment calculer mon prix de revient ?

Comment construire son offre et en assurer un succès commercial ?

Préparer son action commerciale

Comment intéresser mes clients ?

Comment cibler clients et prospects ?

Comment segmenter ses cibles de clients et prospects ?

Comment expliquer son offre aux clients ?

Comment construire un support pour présenter son offre à ses futurs clients ?

Comment construire un plan d’action commercial pour prospecter ?

Prospecter

Comment prendre contact avec ses clients et prospects ?

Comment s’organiser pour prospecter au téléphone ?

Téléphone commercial

Chasser les idées reçues sur la prospection

 téléphonique !

Quelles sont les règles de communication à respecter au téléphone ?

Comment construire une trame d’appel de prospection téléphonique ?

Comment qualifier un fichier de contact par téléphone ?

Comment étoffer son fichier de contact pour des appels sortants ?

Quelles sont les 7 phases d’une trame d’appel téléphonique ?

Organisation commerciale

Les 5 grandes étapes de la vente

Technique d’argumentation commerciale

Comment se fixer des objectifs et utiliser l’outil SMART ?

La découverte des besoins du client (méthode CQQCOQP)

L’ouverture de l’entretien de vente

Le suivi d’activité commerciale

Comment choisir les chiffres clés à analyser pour mon activité commerciale (KPI) ?

Comment assurer un suivi stratégique de son activité commerciale ?

Comment assurer un suivi stratégique de son équipe de vente (SPANCO) ?

Comment construire un tableau de suivi d’appels de prospection ?

Comment viser l’excellence commerciale ?

le CRM ça veut dire quoi ?

L’entreprise

On a changé de saison Actizi

Logiciel d’aide à la vente SUIVI pour faciliter votre prospection et gérer votre base de clients

Teaser de formation

Teaser de formation vente Actizi sur les techniques de vente

Teaser formation vente Actizi sur la prospection téléphonique